Qui sommes-nous

Introduction

AMAPA est une association loi 1901, agissant dans la défense de la souffrance animale, et ayant pour but d'aider au replacement de chiens abandonnés par leur maître au refuge, ou provenant des fourrières alentours, ou encore saisis sur décision de justice suite à maltraitance ou manque de soins. Elle est basée en centre-Manche, près de Coutances.

Le refuge ne reçoit aucune subvention des communes alentours, ni d'aucun organisme national. Il ne vit que par des dons privés, et sur les fonds personnels de la Présidente. Si vous ne pouvez adopter un animal pour X raisons que nous pouvons comprendre, n'hésitez pas à apporter votre aide à votre manière (bénévolat pour les promenades, achat de croquettes, dons pour les factures véto...).

Plus nous serons nombreux et plus le combat que nous menons pour défendre les animaux sera efficace !  Des milliers de chats et chiens sont abandonnés et / ou maltraités chaque année, leur nombre ne cesse d'augmenter... N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Le refuge est ouvert tous les jours, visites et adoptions sur RDV
.

Commentaires (1)

COUTEAU
  • 1. COUTEAU | 02/06/2017
Bonjour,
Il y a un chat qui vit à Coutance tout a coté du centre Epidaure; les riverain le nourrissent, il n'y a pas pas d'urgence, il est très affectueux. Reste qu'il est quand même livré à la rue, sans soin. Jusqu'a présent je me disais que les choses allaient tant bien que mal pour lui mais après les tortures infligés à draguignan à un chat de rue très familier avec les humains je me dis qu'il est quand même en danger. je n'habite pas Coutances mais cherbourg, je viens juste y travailler le jeudi. donc, je vous fais ce signalement sans être sure de ce qui est tout de suite le mieux pour lui, l'isolement en sécurité dans une cage ou l'aléatoire et le danger d'une liberté ou pour l heure les gens sont attentifs... Merci.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×