Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

  • Mr LAUNAY ET Mlle QUINION
  • Le 25/11/2018

Bonsoir, je suis très déçu et très en colère par la personne qui nous à reçu. En effet, nous avons pris rdv pour voir JAVA une superbe berger australienne qui nous intéressait vraiment (coup de cœur) cette après midi. Seulement voila, après avoir fais 1h de route (car nous n'habitons pas la porte a coté) nous avons été très très mal accueillis. Pour commencé, nous avons été incendié car nous avons par réussi a faire fonctionné la sonnette qui était mal indiqué et nous a réprimandé car je site "j'ai perdu 15mn donc vous allez attendre 15mn" et nous claque la porte au nez alors que nous somme arrivé dix minutes à l'avance et quand on a enfin pu trouver quelqu'un pour nous ouvrir il était pile l'heure. Bref cela aurai pu en rester la jusqu’à qu'elle nous ouvre et nous ré-incendie à l’intérieur de sa propriété et nous traite de connard car on a pas réussi à trouver le bouton de sa sonnette, personne qui ne se remet même pas en question et qui ne s'excuse pas quand on lui dit que vu sa réaction on ne doit pas être les seuls à ne pas savoir comment fonctionne sa sonnette. Au vu de son comportement nous avons préféré faire demi-tours sans voir JAVA et refaire 1h de route en repartant bredouille. J'espère que vous allez faire en sorte que cette personne présente des excuses et que nous puissions voir JAVA dans de bonnes conditions et que se soit un bénévole qui nous fasse la rencontre et non cette dame non professionnelle et non respectueuse. Au vu des commentaires sur le site nous sommes pas les seuls à être maltraité. En espérant que vos loulous ne soient pas traités de la même façon que nous avons été traités. Cordialement.

  • Nicolas Philippe (site web)
  • Le 27/07/2018

Bonjour jee suis en pleine collect pour ce refuge que du bonheur

  • Paquet
  • Le 21/05/2017

Bonjour nous avons le plaisir d'adopter Lucy très belle Border colley et très sociable Hier je lui ai fait découvrir la plage et aussi la mer .Premier contact avec le bout des pattes puis ballade en campagne Quel bonheur

  • maillard sylvain
  • Le 03/01/2017

Nous sommes trés contents d'avoir adopté locky, le berger allemand. C'est un chien trés calme, obéissant, il aime bien sa copine mimi notre chatte angora, adore les enfants. Aime bien les calins, je pense qui nous a adopté aussi.Merci encore.

  • fontaine
  • Le 28/07/2016

nous avons adopé Jessy la semaine dernière. c'est un amour, nous sommes trop contents même les enfants, qui sont grands maintenant, l'ont adopté.

aucun regret et que du bonheur

merci

  • Daniel
  • Le 15/05/2016

Bonjour
J'ai pris à l'essai la petite Laly.
Malheureusement, cela s'est mal passé avec une de mes chatte âgée de 2ans. Par contre très bien avec mon autre chat de 9 mois.
Laly est une chienne adorable, obéissante , propre, très intelligente.
Une véritable glue qui ne demande que des câlins.
C'est vraiment la mort dans l'âme que j'ai du la ramener au refuge où j'ai trouvé beaucoup de compréhension. Ce sont des gens formidables.
J'espère que Laly trouvera rapidement un nouveau foyer , elle le mérite.

  • Julie 08
  • Le 09/02/2016

Bonjour,
j'ai adopté mon beau Falco, berger allemand aux oreilles cassés, le 4 Octobre 2014. vous m'avez fait confiance malgré la distance qui me sépare de votre refuge.
Falco va très bien. Il a une vie parfaite à mes yeux pour ce type de chien :)
Il passe ses journées avec moi à la ferme, en liberté, et en compagnie de son amie Biscotte la Border Collie. Après une période de "dressage aux chats", la cohabitation avec mes 3 chats ne pose aucun souci.
Falco a été castré en novembre 2014, pour ne pas faire de bébés avec Biscotte mais aussi pour mieux gérer sa dominance avec les autres chiens mâles. maintenant tout est au mieux pour tous les animaux croisant le chemin de mon Falco
je suis vraiment ravie de mon chien, fidèle compagnon qui me suit à la trace et qui pour rien au monde ne voudrait me quitter. je n'oublierai jamais ce jour où je suis venue le chercher, et le lendemain où j'ai osé le lâcher en liberté, et fidèle toutou restant à mes pieds, car il avait déjà parfaitement compris que sa nouvelle vie de bonheur était avec moi
un énorme MERCI encore ! j'espère venir vous voir au printemps avec mon toutou d'amour

  • DUVAL
  • Le 18/08/2015

J'ai adopté, au printemps 2013, deux chiens à l'AMAPA.
Gitane, dite Doudoune, une merveilleuse croisée Braque et Labrador, douce, généreuse et adorable qui me comble de joie.
Et Elliott, dit Riri, un tout petit rebus d'élevage, un amour de petit bonhomme toujours joueur et gai, si doux, si aimant !
L'ami d'une amie a aussi adopté un épagneul breton d'une rare timidité et qui au fil du temps a pris confiance en la vie et en son nouveau maître pour devenir un super gentil chien que je rencontre de temps en temps.
Et vous, si vous cherchez un doux compagnon canin que vous saurez rendre heureux en liberté, n'hésitez pas à aller voir à l'AMAPA ou dans un autre chenil. Peut-être, dans l'ombre, un petit ou grand être sensible vous attend-il pour partager un bout de chemin avec vous ?
Evitez d'acheter un chiot au marché, dans un élevage ou une animalerie ! Vous favorisez le trafic de pauvres êtres et de leurs mamans reproductrices jusqu'à la mort. Alors faites un beau geste ! Adoptez !
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… », ou de les avoir abandonnés.
Alors sauvons-les !
Boris Cyrulnik

  • Audrey CANALDO
  • Le 18/05/2014

Nous sommes heureux d'avoir adopté Dixxie et qu'elle nous ait adopté aussi.
C'est une chienne géniale et nous la comblons de câlins, de jeux...
Caramel (notre chien adopté il y a 6 ans) a trouvé une copine de jeux, de promenade, de moments de repos...
Merci encore.
Audrey

Écrire un message sur le livre d'or